Foumban aura sa Mini Centrale Hydroélectrique

Une rencontre de la Mission Conjointe du Ministère de l’Eau et de l’ Énergie, de l’Agence de Régulation du Secteur de l’Électricité, ENEO ET CAMWATER s’ est tenue  dans la salle des délibérations de la Commune de Foumban relative à la réhabilitation de la Centrale Nshi.
Au terme de la reunion, une  visite guidée du site sous la conduite des ingénieurs de Bill Consulting en charge de l’ implémentation de ladite centrale a permis aux partenaires de toucher du doigt les réalités du terrain sur lequel va être construit ce projet voulu par le Premier Magistrat de Foumban.
Au cours de la séance de débriefing le chef de mission représentant du Ministre de l’Eau et de l’ Énergie a salué ce projet en invitant les acteurs qui y sont engagés à tout mettre en oeuvre pour la réalisation de cette Mini Centrale qui d’après le Directeur Général Adjoint de ARSEL sera un pôle de référence pour le Cameroun compte tenu de sa spécificité et sa réalisation par une équipe de techniciens Camerounais.
Les différentes parties ont présenté chacune leur feuille de route pour les prochaines étapes qui vont permettre de passer à la phase finale du projet.

Related posts

AUTOROUTE YAOUNDE-DOUALA : LES CITOYENS DE YAOUNDE 7 SENSIBILISEES

CONCOURS NATIONAL « VILLES PROPRES » 2023 : LA COMMUNE DE GAROUA II REMPORTE LA PALME D’OR

VACANCES UTILES À ANGOSSAS