VACANCES UTILES À ANGOSSAS

Clap de fin pour 46 stagiaires

La clôture de l’édition 2023 du concept VACANCES UTILES au profit de la jeunesse scolarisée de la Commune d’Angossas a eu lieu vendredi dernier dans la ville fleurie. Conduite par Madame SEGLANG Alliance Flore Epse DANG MEKOK, 46 jeunes issus des 30 villages qui constituent notre Commune, ont mèné avec brio l’opération qui entendait non seulement développer l’esprit de discipline, de patriotisme et du travail, mais aussi susciter en ces jeunes le vivre ensemble et le rejet des discours haineux.
Les activités d’intérêt communautaire assignées à cette cuvée s’articulaient autour des tâches de pavoisement des artères et édifices publics, l’embellissement et l’assainissement des rues et ruelles de la ville d’Angossas.
Le Maire de la Commune d’Angossas a tenu à relever le bien-fondé de cette campagne qui visait l’allègement des charges financières des parents en cette période de rentrée scolaire, mais également l’inculcation aux générations futures, du sens du travail, du respect, du patriotisme et du vivre-ensemble. En retour ces jeunes ont aidé à rendre la ville plus propre par des travaux d’intérêt général tout au long du mois d’août.
Celcom Angossas

Related posts

KUMBA 1 COUNCIL :  100 Holiday workers effectively Begin Work

COMMUNE DE YAOUNDE 7 : début de stage pour 200 jeunes

COMMUNE DE NDELELE: le Maire Alexis Gabela capitalise le temps de vacances jeunes de sa municipalité