L’esplanade de l’hôtel de ville de Ndélélé a servi de cadre ce lundi 22 juillet 2024, à la cérémonie de lancement du stage de vacances organisé par la Mairie. Il était question pour le Maire de mettre à profit les vacances des jeunes, afin de les éloigner de l’oisiveté et barrer la voie aux différents maux qui les guettent en cette période de trêve scolaire. C’est aussi un cadre qui leur permettra de se frotter aux activités extra scolaires.
Il convient de noter que depuis son arrivée à la tête de la commune de Ndélélé, le maire met un accent majeur sur ces activités afin de soutenir la jeunesse de sa commune en cette veille de rentrée scolaire. Les stagiaires recevront au terme de cet exercice, une dotation destinée à soutenir leurs études.
Pour le moment, l’on dénombre quatre-vingt (80) jeunes venus de l’ensemble de l’arrondissement. Pour les critères de sélection il suffisait juste d’être élève de classe de 4eme pour faire acte de candidature. Ce stage de vacances qui a débuté le lundi 22 juillet, et s’achevéra le 31 Août 2024
Celcom/Commune de Ndelele
456
[…] ce tronçon bitumé et éclairé par des panneaux solaire photovoltaïques apparait…