Le maire de Dimako a reçu la reconnaissance et l’encouragement de l’autorité administrative qui a salué son engagement et sa détermination à transformer le paysage urbain de son conseil.
L’Atelier de lancement, de validation du rapport de démarrage et de la cartographie de base des études du plan d’occupation des sols qui s’est tenu ce 29 juillet 2022, en présence d’Olivier DEIGU, représentant le Préfet du Département du Haut Nyong, permettra à l’exécutif de doter la municipalité d’un outil pertinent en matière d’aménagement urbain. A ce titre, l’initiative de Yves TOKAMBOU NTEME, maire de la commune de Dimako, permettra aux participants de recenser les risques ainsi que leurs localisations de manière à adresser efficacement les défis liés notamment à l’occupation des sites non aedificandi (non constructible), la gestion des déchets, des équipements socio-collectifs, l’activité économique.
Le chef de l’exécutif municipal de la Commune de Dimako a, à l’occasion reçu les encouragements de l’autorité administrative qui a salué son engagement et sa détermination à transformer le paysage urbain de sa commune.