Yaoundé 1er : hygiène et assainissement

HYGIENE ET ASSAINISSEMENT : Soroptimist International et mairie de Yaoundé 1er en symbiose

La commune d’Arrondissement de Yaoundé 1er a reçu ce 18 octobre 2022, un don constitué de bacs à ordures. C’est la 2e adjoint au Maire, Clémentine Onambele Bindzi, qui a réceptionné ce matériel métallique, don de l‘Association SOROPTIMIST INTERNATIONAL (SI) .

Pour Soroptimist International, il convient de venir en appui au Maire ,Jean Marie ABOUNA, dans sa dynamique de lutte contre l’insalubrité au sein de sa commune. Chose qui témoigne à suffisance l’attachement de Soroptimist International à collaborer avec la mairie de Yaoundé 1er.

” Nous saluons cette initiative car le matériel reçu contribuera à assainir davantage notre commune, nous veillerons donc à éduquer la population afin qu’elle puisse en faire bon usage en pratiquant au mieux le tri des ordures dans leur environnement immédiat”, a souligné Clémentine Onambele Bindzi. Cette dernière a exprimé sa gratitude aux bienfaiteurs de la mairie du 1er Arrondissement de la capitale politique du Cameroun.

Soroptimist International est une Association interprofessionnelle des femmes.
Elle relève du statut des ONG accréditées auprès de certaines agences onusiennes. Ladite Association a pris l’engagement de procéder très prochainement, aux activités de verdissement de l’espace au sein de Yaoundé 1er.

Les activités de développement au sein de la mairie de Yaoundé 1er, traduisent la mise en pratique de la feuille de route de Jean Marie ABOUNA dont le bilan à mi-parcours est plus qu’élogieux

✍🏽 Celcom Mairie Yde1er

Related posts

AUTOROUTE YAOUNDE-DOUALA : LES CITOYENS DE YAOUNDE 7 SENSIBILISEES

CONCOURS NATIONAL « VILLES PROPRES » 2023 : LA COMMUNE DE GAROUA II REMPORTE LA PALME D’OR

VACANCES UTILES À ANGOSSAS