Commune de Kékem info: L’exécutif communal encourage la pratique du Lawn tennis.

La pratique du Lawn tennis à tous les âges avec son nouveau paysage sportif, encouragée par l’exécutif municipal de Kekem, qui veut montrer aux populations qu’en dehors du sport roi (football ), d’autres disciplines peuvent être vulgarisées pour l’épanouissement du corps et la formation de futurs champions. Cette vision de l’exécutif a enregistré un début d’exécution récemment.

Sur incitation du président départemental du Lawn-tennis pour le Haut-Nkam, par ailleurs procureur de la République près les tribunaux de Bafang, le maire de Kékem a fait construire un court de tennis en terre battue sur un espace attenant au complexe des écoles publiques du centre. En marge du tournoi regional qui s’est déroulé à Bafang et Bana début Décembre, un match d’exhibition et de démonstration a eu lieu récemment sur le court de Kekem. Une délégation mixte conduite par le Président en personne, a fait découvrir aux curieux les délices de cette discipline sportive.

Le maire de la commune de KEKEM a promis au président, qu’il poursuivra la modernisation de cette installation au gré des disponibilités financières. Ce dernier tout en remerciant le Maire pour les sacrifices consentis, s’ est engagé à l’accompagner dans cette aventure exaltante de pionnier. Une assurance cependant, la détermination est irréversible.

Amandine Ngogang,Celcom CK

Commune de Kékem info:… – Commune De KEKEM Officiel | Facebook

Related posts

KUMBA 1 COUNCIL :  100 Holiday workers effectively Begin Work

COMMUNE DE YAOUNDE 7 : début de stage pour 200 jeunes

COMMUNE DE NDELELE: le Maire Alexis Gabela capitalise le temps de vacances jeunes de sa municipalité