Accueilli dans la joie par l’ensemble du Bureau régional Littoral conduit par son Président monsieur NJECACAL Manfred, Maire de DIBAMBA, monsieur Augustin TAMBA Président National des CVUC a pu constater le fort engouement généré par sa visite dans la Région.
Installé à l’hotel Sawa aux environs de 15 heure, le Président National et sa délégation ont d’abord rendu visite au Secrétaire Exécutif du Gicam Monsieur Alain Blaise BATONGUE avant d’effectuer une visite de courtoisie au Maire de la Ville monsieur Roger Victor Mbassa Ndine à qui le Président National a présenté les objectifs de sa mission.
Échanges fructueux symbolisé par les attentes du Maire de Douala épousant la vision stratégique du Président National des CVUC souhaitant voir le mouvement municipal camerounais se renouveler en qualité avec des hommes et femmes de qualité afin de faire bouger les lignes en matière de décentralisation.
Il est convaincu que c’est par le développement par la base que le Cameroun réussira à atteindre les 8% requis pour véritablement faire décoller la croissance économique.